Mode & Beauté

Le body tendance en été comme en hiver

body ete hiver

Après une longue période d’absence, le body fait plus que jamais son come-back dans les habitudes vestimentaires. Chaque saison, cette petite lingerie, apparue dans les années 50, s’invite dans les collections d’hiver et d’été, munie d’un décolleté ou adoptant un style sportwear. Les cahiers de styles se renouvellent et se parent de ce vêtement de plus en plus incontournable, parfait pour une association avec une variété de vêtements, fluides ou oversize.

Un accessoire sexy, parfait atout de séduction

Le body fait partie de ces rares vêtements qui vous accompagnent en toutes saisons. Sa conception fait preuve d’une étonnante polyvalence. En hiver, cette lingerie vous maintient bien au chaud, lorsqu’elle est confectionnée avec des matériaux réchauffants et doux. Et, en été, votre body vous laisse respirer grâce à sa coupe légère.
Si le body est toujours aussi apprécié, c’est parce qu’en plus du confort de port, quelle que soit la saison, il constitue une pièce ultra-féminine, dessinant à merveille la silhouette, sans pour autant tomber dans l’excentricité. Cette pièce séduit par sa touche sensuelle et sa capacité à épouser à la perfection les formes de votre corps. Quand on souhaite être le moins subjectif possible, on peut toutefois la dissimuler sous une chemise ou un pull.
Le body est en outre une pièce qui se prête à diverses associations et vous permet de varier vos envies. On peut le combiner avec une variété de bas : jupe, short ou encore jean.

Laisser un commentaire