Maison & immobilier

Déménagement : voici les bons plans pour trouver des cartons

Le déménagement est un moment stressant et vous vous demandez à chaque fois où trouver tous ces cartons pour ranger vos affaires. Voici les bons plans pour trouver des cartons facilement.

Acheter les cartons

Quand on parle d’achat, on imagine forcément qu’il faudra acheter moins cher. Pour cela, il est possible de vous ravitailler sur internet ou au rayon écologie de certains magasins.
Pour l’achat sur le web, il faut dire qu’il existe plusieurs sites internet qui proposent l’achat de plusieurs types de cartons, du plus petit au plus grand. Certains proposent d’ailleurs l’achat de certains kits de déménagement comprenant certains outils essentiels au déménagement. Prenez alors le temps de faire un tour sur le web pour trouver votre bonheur avant d’appeler le professionnel http://mazuccodemenagements.com/demenagement-la-ciotat. La plupart des sites web de vente de cartons proposent un service de livraison rapide qui s’étend entre 24 et 72 h. C’est surtout sur ces types de sites internet que vous pourrez trouver des cartons spécialement dédiés à la penderie.

Pour l’achat dans le rayon écologie de certains magasins ou sites web, c’est le moment de penser à déménager de manière écologique. Il existe en effet des bacs de rangement réutilisables et qui vous permettent de déplacer n’importe quel objet d’un endroit à un autre. Votre kit de déménagement vous sera ainsi livré chez vous et vous n’aurez qu’à remplir ces bacs sans avoir à utiliser de scotch ou encore aller à la déchetterie. De plus, une fois la commande reçue, vous disposez de 10 jours pour tout restituer.

Les autres bons plans

Ils sont nombreux, mais on retiendra surtout les commerces et le bouche-à-oreille qui restent jusque-là le moyen le plus efficace pour obtenir des cartons à petit prix. Dès que vous avez décidé de déménager, il est important de le dire aux commerçants que vous fréquentez régulièrement. Ceux-ci peuvent en effet vous fournir des cartons vides après leur livraison de produits. Une des meilleures astuces reste le fait de chercher au niveau des magasins de vêtements. Ils pourront vous fournir leurs cartons vides pour ranger vos livres ou bibelots.

Le bouche-à-oreille est, par ailleurs, un très bon moyen de trouver rapidement des cartons pour votre déménagement. N’hésitez pas alors à informer très tôt vos voisins et amis de votre futur déménagement. Ils pourront alors vous fournir des cartons vides s’ils en ont. Ils se pourraient d’ailleurs qu’ils soient de simples commerçants.

Laisser un commentaire