Santé & Bien-être

La qualité de la restauration rapide ne cesse de s’améliorer

Il y a quelques années, ce secteur n’affichait pas de véritables qualités puisqu’il était pointé du doigt par les consommateurs et les nutritionnistes. Les enseignes ont redoublé d’efforts, elles ont ainsi pu revoir les menus pour qu’ils soient beaucoup plus intéressants. 

Quels sont les produits proposés dans les menus ? 

Désormais, vous n’impactez pas votre ligne si vous mangez sur le pouce lors de votre pause déjeuner. Autrefois, les calories s’invitaient dans votre quotidien et provoquaient une augmentation de votre poids. La restauration rapide propose des aliments de qualité qui ont une véritable valeur nutritionnelle. De l’entrée au dessert, vous pouvez choisir : 

  • Des salades
  • Des sandwichs
  • Des pizzas
  • Des viennoiseries
  • Des boissons
  • Différentes variétés pour le pain

Des sandwichs conçus avec la plus grande rigueur 

Le choix est très vaste, mais ces menus ont été établis avec la complicité d’un nutritionniste. Vous avez donc des aliments respectueux de votre santé. La quantité est également adaptée en fonction des recettes, cela est surtout valable pour les sandwichs. Ces derniers sont déclinés en plusieurs versions que ce soit le champêtre, le jambon, le mixte ou encore le nordique. Vous jonglez ainsi avec des ingrédients appréciables comme du fromage, du beurre, de la salade, mais également des tomates et de la mayonnaise allégée. Vous obtenez un repas complet qui ne vous apporte pas un excès de calories. Vous n’êtes donc plus contraint de préparer vos salades à la maison puisque la vente à emporter est appréciable. 

La restauration rapide a fait de nombreux efforts 

Le gouvernement lutte pour que les actifs et surtout les jeunes adoptent une alimentation à la fois riche et équilibrée. En effet, les personnes victimes d’obésité ou de surpoids développent des problèmes de santé importants comme une augmentation de la fréquence cardiaque ou du diabète. Avec ces repas sains, les autorités compétentes et les enseignes spécialisées espèrent redresser la barre.

Laisser un commentaire