Famille

Les Hautes Alpes nous offrent tout ce dont nous avons besoin pour nous évader

Pour passer des vacances de rêve, les Hautes Alpes seront l'idéal. Nous pourrons nous ressourcer dans un lieu paradisiaque, dans un camping bénéficiant de tout le confort dont nous avons besoin. Seul, en couple, entre amis ou en famille, nos vacances se passeront merveilleusement bien, et nous découvrirons des paysages splendides.

La nature nous aide à nous évader

C'est bien connu, notre vie quotidienne a tendance à nous peser parfois. Alors heureusement, il existe les congés payés qui nous permettent de partir plus ou moins loin de chez nous. En changeant de décor, en sortant de notre quotidien, nous parvenons à nous évader et oublier tout de même nos soucis

Pour bénéficier d'un séjour confortable et réjouissant, nous pouvons nous rendre dans le Parc Naturel des Baronnies provençales. Ici, nous pouvons nous ressourcer dans le Camping des Princes D'Orange. Nous communierons avec la nature, et nous serons bien. Le fait d'être en plein air, au cœur de la verdure, nous aidera à nous apaiser, ce qui est indispensable à notre bien-être et à notre épanouissement. 

Des souvenirs inoubliables

Nous bénéficierons d'un hébergement fonctionnel, confortable et adapté à nos besoins. Quelles que soient nos envies, nous pourrons opter pour un chalet traditionnel, ou pour un chalet de haut standing. Nous pourrons également choisir de vivre dans le Coco Sweat, dans le Toilé Nature, dans un Lodge sur pilotis, bénéficiant d'un jacuzzi, ou encore dans un mobil-home.

Tout dépendra de nos besoins, de notre budget et du nombre de personnes devant être hébergés. De deux à huit personnes, le camping aura la solution d'hébergement qui nous convient. Nous pourrons ainsi profiter du cadre idyllique pour nous reposer, nous détendre et nous distraire. Petits et grands seront ravis de ce séjour passé au beau milieu de la verdure, et cela leur laissera des souvenirs mémorables. 

L'escalade nous offre des sensations fortes

Dans le camping, les plus jeunes pourront s'amuser dans les toboggans, s'adonner à l'escalade grâce à une salle conçue spécifiquement pour cette activité, jouer dans les jeux gonflables etc… Quoiqu'il en soit, nous aurons la possibilité de vivre des moments exceptionnels, notamment l'escalade qui est l'activité vedette du camping. En effet, les passionnés pourront s'essayer à une expérience vraiment incroyable : escalader les falaises d'Orpierre. 

Situées entre 750 m et 1200 m d'altitude, la fraîcheur et l'ensoleillement seront au rendez-vous. Ces conditions sont vraiment réjouissantes pour s'atteler à cette pratique, alors autant en profiter. Autres que ces falaises, il y a divers lieux intéressants où s'offrir des sensations fortes comme la Falaise des Quatre Heures, les piliers de l'Ascle, la grande paroi jaune et bien d'autres. 

Laisser un commentaire