Maison & immobilier

Programme neuf Reims, la meilleure façon de préparer l’avenir ?

Ville à fort potentiel, Reims est l’une des meilleures destinations immobilières de France. Si vous souhaitez investir dans le marché immobilier local, optez pour un programme neuf. En plus de bénéficier de nombreux avantages, vous pourrez sereinement préparer l’avenir.

La réduction d’impôt Pinel

Le dispositif Pinel aide à investir dans l’immobilier neuf, notamment dans les villes où le marché locatif est déficitaire.  Après l’achat d’un bien neuf, vous vous engagez à le louer pendant 6, 9 ou 12 ans et vous profitez d’une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21%.

 Ainsi, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt maximale de 36.000, 54.000 et 63.000 €. Par ailleurs, les investisseurs peuvent louer à un ascendant ou à un descendant.

Placer son argent intelligemment 

Votre argent ne dormira pas indéfiniment à la banque ou sous votre matelas. À un moment, vous allez devoir le sortir et l’investir dans un secteur porteur. Et justement, l’investissement dans le neuf reste l’une des meilleures solutions. En achetant un bien neuf, il vous sera possible de le revendre des années plus tard tout en empochant une belle plus-value.

Un investissement intelligemment, vous permettra de vous constituer un solide patrimoine. De plus, vous bénéficierez de revenus supplémentaires. Ces derniers pourront être investis dans de nouveaux projets ou dans votre retraite.

Préparer sa retraite sereinement 

C’est aujourd’hui que l’on prépare son avenir. Et justement, pour préparer sereinement votre retraite, vous pouvez investir dès maintenant dans un programme neuf Reims. À la fin de votre engagement locatif, vous pourrez récupérer votre bien pour vous y installer. De même, rien ne vous empêche de le laisser en location pour encaisser mensuellement des loyers.

 Ces derniers vous aideront soit à compléter votre retraite ou à rembourser un prêt. Mieux encore, pour aider vos enfants ou vos petits-enfants à bien démarrer leur vie, il vous sera possible de leur léguer votre maison ou votre appartement.

Laisser un commentaire