Maison & immobilier

Avec la télécommande de marque Came, actionner son portail devient un jeu d’enfant !

telecomande portail

La télécommande de portail est l’une des dernières générations de télécommande inventée pour assurer votre sécurité et vous faciliter les entrées et sorties dans votre maison. Permettant d’actionner à distance votre portail en manipulant les boutons qui s’y trouvent, elle rend votre quotidien plus agréable, et suscite de plus en plus de l’engouement auprès des propriétaires. Pratiques et faciles à manipuler, les télécommandes de portail sont produites par plusieurs marques à la pointe de la technologie rivalisant d’ingéniosité pour proposer des dispositifs aussi originaux les uns les autres. Parmi elles, la marque Came ne se présente plus, reconnue pour son exceptionnel rapport qualité-prix.

Nous vous invitons àpasser en revue les caractéristiques et les points forts de la télécommande de marque Came.

Came, l’incontournable !

En effet, Came est devenue la marque incontournable dans le domaine de la sécurité domestique, notamment grâce à la fameuse Télécommande de portail Came qui permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de portail de garage à distance, depuis l’intérieur de votre voiture. Fixable à un porte-clés, c’est un dispositif très pratique qu’on peut facilement porter sur soi, et dont on ne cesse d’en améliorer les fonctionnalités pour satisfaire les exigences évolutives des utilisateurs. Il existe une large gamme de télécommandes Came présentant toutes les mêmes avantages : elles sont performantes, durables et accessibles à des prix très abordables.

Comment programmer les télécommandes Came avant l’utilisation ?

Et oui, on ne peut pas utiliser une télécommande pour portail sans une programmation préalable. Cependant, pas de panique ! Avec les télécommandes de la marque Came, c’est un véritable jeu d’enfant que de programmer son dispositif avant son utilisation. En effet, la programmation de télécommande ne nécessite pas un matériel spécifique contrairement à certaines télécommandes d’autres marques. Après avoir ouvert le boîtier de réception, vous y découvrirez 2 boutons ; l’un permet de configurer l’ouverture du portail et l’autre sa fermeture. En appuyant simultanément sur ces deux boutons, la configuration de la télécommande se lance toute seule, après qu’elle ait pu de capter le signal émis par le récepteur. Vous répétez l’action avec les autres boutons et le tour est joué !

Pour rappel, il existe plusieurs types de programmation de télécommande pour portail. On peut soit procéder par une programmation par switchs, une programmation par auto-apprentissage ou encore une programmation dans le récepteur. Quoi qu’il en soit, il faut avant tout identifier la marque avant toute manipulation. Au niveau des couleurs sur le dispositif par exemple, certaines marques ont mis en place un code reliant la fréquence de fonctionnement selon la couleur des boutons. Il est donc fréquent de voir des télécommandes de portail identiques partout sauf au niveau des couleurs des boutons notant une différence de fréquence ou de fonctionnement.

Laisser un commentaire