Mode & Beauté

Tommy Hilfiger, une marque de chaussure de qualité

Des chaussures de qualité

Si la mode vous intéresse, alors vous avez très certainement déjà entendu parler de la marque Tommy Hilfiger. Il s’agit d’une valeur sûre, vous proposant des vêtements bien sûr mais également des chaussures tendance et modernes. Peut-être connaissez-vous mal les différentes gammes de souliers Tommy Hilfiger. Justement, nous allons vous les présenter dès à présent, dans ce guide. Mais avant toute chose, revenons sur les valeurs de ce créateur.

Découvrez les valeurs de la marque Tommy Hilfiger

Thomas Jacob Hilfiger, plus connu sous le nom de Tommy Hilfiger, est un créateur de mode bien connu des années 1980. Passionné de vêtements et chaussures, celui-ci ouvre sa première boutique dans la banlieue new-yorkaise. Ne rencontrant pas le succès espéré, celle-ci ferme ses portes quelques années plus tard.

Néanmoins, cela ne démotive pas le créateur qui décide alors de créer sa propre marque : Tommy Hilfiger, celle que nous connaissons tous aujourd’hui. L’objectif ? Proposer des vêtements qui rappellent la mode des étudiants américains.

Depuis, les collections ont changé et proposent des pièces tantôt décontractées, tantôt très chics, ainsi que des chaussures pour tous les goûts et tous les styles. Justement, nous allons vous les faire découvrir un peu plus en détail.

Les modèles proposés par Tommy Hilfiger

La marque Tommy Hilfiger chaussures commercialise des souliers pour toutes les saisons, afin de vous permettre de vous chausser au mieux tout au long de l’année. Messieurs, vous recherchez une paire de baskets élégantes et chics ? Dans ce cas, tournez-vous vers le modèle Royal 3C2 en noir, qui saura apporter une certaine valeur ajoutée à votre tenue.

Mesdames, vous désirez une jolie paire de sandales pour une tenue estivale ? Dans ce cas, misez sur le modèle Julia en couleur taupe. Pour celles qui préfèrent la hauteur, la chaussure Elena en noir avec un superbe talon compensé saura les séduire. Les espadrilles reviennent à la mode depuis quelques années, et Tommy Hilfiger l’a bien compris. C’est pour cela qu’il propose le modèle TH sequins espadrilles pour femme particulièrement original, avec une semelle compensée.

Les hommes pourront également bénéficier de cette tendance, avec le modèle easy summer slip on, un charmant mélange d’une basket classique et de la chaussure d’été par excellence. Pour l’hiver, misez sur la botte fourrée Wooli, qui vous tiendra chaud. Elle est idéale pour vos vacances au ski par exemple.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la mode des chaussures Tommy Hilfiger, nous allons voir comment faire, pour bien assortir la chaussure Tommy Hilfiger.

Comment bien assortir vos chaussures de la marque ?

Le créateur propose des chaussures qui ont toutes un point commun, il s’agit de l’élégance. Aussi, nous vous recommandons vivement de miser sur une tenue chic. Mesdames, en été, choisissez une jolie robe fluide aux motifs floraux, qui sauront se marier parfaitement avec les sandales compensées.

Messieurs, l’association d’un jean brut et une belle chemise cintrée sera tout simplement parfaite pour aller avec l’une des baskets Tommy Hilfiger, par exemple le modèle essentiel long lace. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous faire plaisir !

Laisser un commentaire