Loisirs

Une belle évasion en Thaïlande grâce à un crédit vacances

Thailande

De la forêt tropicale aux rizières, de l’île paradisiaque au village montagnard, de la plongée au trek, du temple bouddhiste au gratte-ciel de Bangkok, la Thaïlande se découvre de mille et une façons. Les voyageurs en manque de soleil profiteront du plaisir du farniente et de la baignade suivant les 2 700 km de côtes. Sur la côte Ouest, en mer d’Andaman, la meilleure saison s’étale de fin novembre à fin avril. À ce moment-là la plongée se pratique autour des îles de la mer Andaman. Sur la côte Est, dans le golfe de Thaïlande, la meilleure saison est entre février et août. Le temps est clément pour plonger autour des îles du golfe de Thaïlande : îles Samui, Pha Ngan, Tao…

Ceux qui veulent faire un city-break s’attarderont à Bangkok, la capitale thaïlandaise. Cette ville au cachet unique se démarque par son urbanisme et son dynamisme. Les passionnés de vieilles pierres qui souhaitent plonger au cœur d’une atmosphère chargée d’histoire ne manqueront pas de faire un détour par Sukhothai. La Thaïlande est donc une destination qui se prête à toutes les envies d’évasion.

Mais un séjour dans ce pays aux multiples facettes a certainement un coût. Si votre finance personnelle ne vous permet pas de concrétiser vos vacances, il est tout à fait possible de solliciter un financement auprès d’une banque ou d’un autre établissement de crédit. Dans cet article, retrouvez toutes les informations sur toutes les offres de prêt argent.

Le crédit voyage pour concrétiser vos projets de vacances en Thaïlande

Le crédit voyage est considéré comme un crédit à la consommation qui sert exclusivement à financer des vacances et est donc rattaché à la loi relative aux financements de services et de biens de consommation. Vous devez savoir qu’il peut prendre la forme d’un prêt personnel si le projet n’est pas spécifié et s’il ne nécessite aucun justificatif. Le plus souvent, les établissements financiers qui accordent ce type de prêt n’exige aucune justification de dépenses. Vous êtes donc libre de gérer l’argent qui vous sera octroyé comme vous le sentez.

L’intérêt de faire un crédit vacances

Si comme la plupart des Français, vous n’avez pas les liquides suffisantes pour financer un projet de vacances en Thaïlande, le prêt voyage est sans doute la meilleure option à envisager. Cette solution financière vous permet de partir en vacances en Thaïlande pour une durée fixe ou incertaine. Il consiste à payer la totalité ou une seule partie seulement de votre projet, tout en respectant votre budget vacances. Il peut donc aussi bien financer le transport (avion, train, essence, etc…), la location, les activités que les équipements adéquats pour le ski ou pour le surf par exemple. C’est aussi une solution à envisager si vous ne souhaitez pas toucher à votre épargne personnelle pour financer vos vacances et éviter de retarder le départ pour des raisons financières.

Avant de souscrire un crédit vacances, vous devez faire jouer la concurrence. Le plus souvent, les offres auprès des banques russes sont les plus abordables. Mais pour pouvoir communiquer avec les responsables, il est vraiment nécessaire de savoir parler la langue des russes, par exemple  Angelio Academia vous propose des cours de russe à Paris pour tous les niveaux.  

Laisser un commentaire