Santé & Bien-être

Comment connaître la différence entre un e-liquide original et un faux ?

Un e-liquide pour cigarette électronique à l'orange

Lorsque vous magasinez pour des jus électroniques, vous devez prendre en compte un grand nombre de choses différentes. Parmi la variété de saveurs disponibles, les différentes quantité et les différents prix, il peut être difficile de décider quoi acheter. Mais malheureusement, tous les vapoteurs doivent avoir une préoccupation majeure lorsqu’ils achètent du jus en ligne, c’est leur authenticité

Voulez-vous éviter les faux e-jus? La bonne nouvelle est que c’est très simple à faire. Voici quelques conseils pour rester en sécurité et n’acheter que les véritables jus de vape

Acheter auprès de vendeurs de confiance

Le moyen le plus simple d’éviter d’acheter de faux jus électroniques consiste à acheter tous vos jus électroniques auprès de vendeurs de confiance. Des plate-formes en ligne prennent le temps d’obtenir des jus électroniques de qualité directement auprès des fabricants de vapotage afin que tout ce que vous achetez soit authentique. A titre d’exemple, la gamme de e liquides Alfaliquid chez vapoclope.fr est 100% authentique et en faisant votre achat sur cette boutique spécialisée, vous êtes garantie de disposer des produits originaux.

En général, vous devriez éviter d’acheter des jus électroniques en dehors des sites d’enchères ou des sites qui semblent louche. Souvent, vous pouvez obtenir beaucoup de rabais sur les jus électroniques sur ces sites et économiser de l’argent. Mais cela vaut-il la peine si le jus électronique n’est pas bon au goût? Au mieux, vous achetez probablement un jus électronique qui a été cloné pour ressembler à un jus fabriqué par une grande entreprise et, au pire, vous pourriez acheter quelque chose qui contient des produits chimiques dangereux.

Comment repérer les faux jus?

Il existe de nombreuses façons d’identifier les faux jus électroniques. Le plus simple est de le goûter. Bien que ce ne soit pas toujours un moyen infaillible de le tester, vous serez probablement en mesure de détecter un faux simplement en le vaporisant. Les faux jus ou les jus de qualité médiocre n’ont pas un goût aussi nuancé que le vrai.

Article en relation :  Un questionnaire en ligne pour aider les dépressifs

Les faux jus ou les jus clonés ont également un emballage de mauvaise qualité dans la plupart des cas. Si l’étiquette d’une bouteille de jus électronique ressemble à une création d’imprimante à jet d’encre fait maison, c’est probablement une copie. De plus, si une bouteille de jus électronique n’apparaît pas comme si elle était scellée correctement, ce n’était probablement pas le cas. Vous pouvez généralement facilement détecter un faux simplement en regardant la bouteille.

Que faire si vous vous retrouvez avec de faux e-jus?

Si vous pensez avoir acheté un faux jus électronique ou un produit de qualité très médiocre, vous devez cesser de l’utiliser tout de suite et vous en débarrasser. Malheureusement, il est à peu près impossible de dire ce qu’il y a dans un jus de vape une fois qu’il est mélangé. Vous n’avez donc aucune idée de ce avec quoi vous allez vapoter si vous décidez de l’utiliser malgré le fait que ce n’est pas authentique.

Vous devriez également contacter le vendeur et essayer d’obtenir une explication. Dans certains cas, un vendeur peut tout juste être novice dans la vente d’e-liquide et ne dispose donc pas des moyens nécessaires pour emballer correctement le jus électronique. Il existe également des cas dans lesquels un mauvais jus électronique peut simplement être le produit d’un mauvais lot. Un vendeur réputé offrira une explication raisonnable quant aux raisons pour lesquelles un jus électronique ne goûte pas ou ne ressemble pas à ce que vous attendiez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.