Loisirs & Voyage

Découvrez les merveilles cachées de la Thaïlande

La Thaïlande est une destination de choix pour des vacances rêvées en Asie. Le pays se distingue par son parterre de palais royaux, ses temples anciens, ses paysages naturels uniques et bien d’autres merveilles. Si vous souhaitez vous y rendre, découvrez dans la suite, une sélection de destinations à ne surtout pas manquer.

La plage de Chaweng beach

La plage de Chaweng beach est l’endroit rêvé pour pleinement profiter du soleil. En prenant place dans un transat confortable, vous pourrez en profiter pour vous reposer en toute quiétude. Le sable fin et l’eau en plus d’être magnifique sont peu profonds. Un petit paradis idéal pour se relaxer en couple, entre amis ou en famille. De la plongée sous-marine en passant par le snorkeling ou encore le jet-ski snorkeling, vous pourrez y mener pas mal d’activités aquatiques. 

Le Temple Wat Arun

Situé à Bangkok, ce temple est un complexe religieux d’une incroyable beauté architecturale. Sur ses façades, on peut observer ses beaux motifs floraux ainsi que des statues de bouddhas, d’animaux et des nombreux guerriers de l’époque. Les murs internes sont tapissés de motifs dorés. L’éclairage du temps en soirée le fait briller majestueusement. C’est d’ailleurs le meilleur moment pour l’admirer. 

Le Wat Rong Khun

D’un blanc immaculé, ce temple, situé dans la ville de Chiang Rai ne manque pas d’originalité. Tout l’édifice y compris ses jardins et ses chemins, sont de véritables trésors. En plus d’être une beauté artistique, le Wat Rong Khun rend un grand hommage au Bouddhisme. L’ensemble du complexe est particulièrement imposant et vous permettra de découvrir la Thaïlande autrement, sous une facette jusque-là inexplorée. 

Le parc national de Khao Sok 

La réserve naturelle de Khao Sok abrite des espèces animales et végétales particulièrement rares. Elle couvre une superficie de 740 km² abritant une immense forêt qui séduira les amoureux de la nature sauvage. Vous pouvez visiter le parc en randonnée ou à dos d’éléphant pour une plus belle expérience. Les passionnés de Kayak et de canoë pourront également descendre la rivière Sok. 

Article en relation :  Une belle évasion en Thaïlande grâce à un crédit vacances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.